Une station connectée


Share Button

12/11/2015

Comme annoncé précédemment dans un post, le domaine skiable de Flaine ouvrira ses pistes prochainement et dans l’attente de l’évènement, je vous propose de suivre au plus près l’actualité de votre station préférée. Pour cela, plusieurs choix qui s’adressent à tous :

  • tout d’abord, n’hésitez pas liker (= aimer 😉 )la page Facebook sur laquelle vous trouverez une mine d’informations avec notamment des photos régulièrement mises à jour pour le plus grand plaisir des amateurs de paysages plus beaux les uns que les autres. Bons plans, présentations, actus,… Flaine n’aura plus de secrets !
  • une autre possibilité qui intéressera encore une fois les plus connectés d’entre nous, c’est Snapwidget. Via cette application téléchargeable sur votre mobile, vous avez la possibilité de partager vos plus beaux clichés de Flaine. Connectez-vous via votre compte Instagram et faites-vous plaisir !
  •  une autre façon de suivre l’actualité au plus près est de suivre les posts sur le compte Twitter de la station. Idem : photos, news, actus, bons plans,… retrouvez ici toutes les infos utiles.
  • et enfin, et pas des moindres, vous pouvez (et vous devez !) vous inscrire à la newsletter de Flaine. Futurs visiteurs ou futurs vacanciers, n’hésitez pas une seconde et recevez en temps réel les dernières actus.

Je vous laisse surfer tranquillement !