Par ici la saison 2015-2016 !


Share Button

C’est officiel les z’amis, le domaine skiable de Flaine ouvrira ses portes le 12 décembre 2015 ! Sous réserve de la présence de notre chère amie la neige bien sûr… Nous on y croit : la neige sera au rendez-vous, comme nous tous. Ok, mais en attendant le jour J, on fait quoi …? Pas de panique, un tas d’animations et de découvertes s’offrent à vous. Alors pourquoi ne pas profiter des belles journées automnales pour venir visiter la station et vous mettre dans l’ambiance ? Flâner dans les ruelles de Flaine est un vrai plaisir durant cette période d’autant plus que les montagnes vous offrent une magnifique palette de couleurs en cette saison.

Entre 2 fartages de ski (oui, oui, je sais que certains d’entre vous commencent déjà à y penser 😉 ) n’hésitez donc pas à venir passer une journée ou un week-end en Haute-Savoie. Pas encore stressés par la grosse affluence hivernale, les habitants et les commerces se feront une joie de vous recevoir. Quelques heures à l’espace aquatique, suivies d’une partie de bowling et d’une soirée détente autour d’une bonne table,… hummm moi je dis OUI ! Les vacances de Toussaint sont le prétexte idéal pour bouger à moindre coût.

A noter également que le Grand Massif a d’ores et déjà ouvert sa réservation en ligne et que vous pouvez bénéficier de 50% sur votre forfait si vous réservez avant le 10 décembre. Plus une seconde à perdre, cliquez vite ici.