Place à la saison d’été !


Share Button
27/05/2015
Alors, comment s’est passé votre hiver ? J’espère que vous avez profité au maximum de notre belle station et des conditions exceptionnelles de neige que nous avons eu.
La neige était bel et bien présente, mais en ce début du mois de mai il est temps de ranger les skis au placard et de faire place maintenant à la saison d’été !
La station de Flaine se fait un plaisir de vous attendre très vite pour profiter de toutes les activités mises en place et surtout pour découvrir ou redécouvrir sous un autre angle les montagnes que vous aimez tant !
Vue de Flaine depuis le Hameau
Tout d’abord, sachez que Flaine vous a réservé une saison estivale grandiose avec un programme riche et varié qui saura combler les grands et les petits. N’hésitez donc pas à cliquer ici pour connaître la liste des évènements qui vous attendent cet été : marchés (on les aime tellement ;-) ), vide-greniers, festivals, fêtes,…
Du côté des activités, votre station a vu les choses en grand : équitation, canyoning, rafting, accrobranche, kayak, escalade, parapente, pêche, badminton, spéologie, cani rando, piscine, hydrospeed, bowling, golf,..
Faisons maintenant un point sur les 2 activités phares de cette saison :
 la randonnée : de nombreux itinéraires balisés pour tous les niveaux sont à votre disposition.  1h, 2h, ou à la journée. Partez seul ou accompagné par l’un des nombreux guides à la découverte des paysages haut-savoyards : découvrez 150 km de sentiers balisés au départ de la station, du sommet du Téléphérique des Grandes Platières ou du Lac de Vernant. De quoi satisfaire tous les amateurs de marche, de la balade familiale à la randonnée sportive
 le VTT : pour pratiquer le VTT, Flaine est l’endroit idéal. Au départ de la station, retrouvez les plaisirs du VTT sur les 105 km de circuits balisés autour du Grand Massif. Des accompagnateurs proposent un programme complet de randonnées tous niveaux. Pour +d’infos, cliquer ici.
Vivement les beaux jours  ! :-)